Un petit verre de rosé à la 4ème edition de la Farlède jazz ?

Et si on buvait un verre de rosé sous les platanes pour la 4ème édition de La Farlède Jazz, l’Open Hight ?

L’année dernière j’avais adoré leur festival de jazz et on y avait fait de belles découvertes notamment mon coup de cœur « la Guinguette hot club ».

Cette année du 20 au 22 Juillet, le Jazz fait son cinéma à la Farlède. La ville va nous faire découvrir l’univers du cinéma avec un son jazzy, un pur bonheur musical pour nos oreilles ! J’ai pu découvrir leur programme et notamment les groupes qui seront de la partie et je vous garantis qu’avec leurs différents styles, ils vont nous faire danser toute la soirée;) !

Festival de jazz

De plus, afin d’être totalement imprégner dans le monde du cinéma, une exposition « cinéma » aura lieu à la médiathèque de 10h-17h et à l’Espace Associatif et Culturel de la Capelle de 18h-21h et ceux pendant toute la durée du festival.

Pour les amateurs de musique, de cinéma et de brocante, le Vendredi 20 Juillet dès 19h une brocante musicale se déroule Place de la Liberté pour les plus curieux et pourquoi pas y dénicher de beaux instruments. On va pouvoir y faire un tour et pourquoi pas y acheter le premier instrument de musique vintage à notre choupi.

Côté scène artistique, vous allez pouvoir découvrir le vendredi soir un concert du groupe Buskers. C’est un groupe parisien de jazz, folk et soul dont le nom se réfère à la tradition des musiciens de rue. Le samedi soirée c’est Thomas de Pourquery avec son style et sa voix impressionnante qui va nous faire danser sur les bandes de son de cinéma. Et pour finir le festival en beauté, c’est Vérène Fay Jazz Band qui va nous faire faire un bon dans les années 50 avec son image vintage et son élégance.

Côté animation, c’est le Docteur Prout qui sera présent les 20,21,22 juillet de 18h-21h à l’Espace Associatif et Culturel de la Capelle ! Une expérience époustouflante et rires garantis pour petits et grands ! Déjà hâte d’y emmener Maxence;)

Enfin la Farlède fait les choses en grand avec un stage de jazz, de chant et de musique les 21 et 22 Juillet. Les stages sont ouverts à tous publics et musiciens, amateurs ou professionnels désirant parfaire leur connaissance musicale. Les inscriptions sont jusqu’au 11 juillet et 20€ seulement pour les deux jours de stage.

Alors serez-vous de la partie ?

PS : profiter en pour faire de belles photos et les partager sur instagram et pourquoi pas être sélectionner pour gagner une surprise;) !

Festival de jazz

#jepartagelepartage et @ville_la_farlede

http://www.lafarlede.fr/

Melloprechaun

One Response to “Un petit verre de rosé à la 4ème edition de la Farlède jazz ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :