Mes voyages et bonnes adresses

Un moment de détente au Teav Bassac hôtel & Spa de Phnom Penh 😍✈️

A la recherche d un endroit paisible et calme dans la capitale du Cambodge Phnom Penh, l hôtel Teav Bassac & spa est conçu pour vous.

 

Sa position géographique est juste parfaite, l’hôtel se trouve tout juste à 1km du Palais Royal et de la riverside, mais aussi a 1,6 km du musée du génocide de Tuol Sleng. Des guides vous sont proposés à l’hôtel pour vous faire découvrir la ville et ses atouts tout en baladant dans le transport en commun principal le tuktuk. Le guide est d’autant plus très gentil et nous fais découvrir des endroits non inclus dans la visite et nous conseille des restaurants typiques afin de découvrir la nourriture locale.

 
L’hôtel est récent et à dimension humaine,à peu près une dizaine de chambres. Il est à la fois élégant et contemporain, qui d’ailleurs contraste avec les rues de Phnom Penh. Il a été réalisé avec énormément de goût et de modernité, de nombreux dessins khmers  ornent les chambres et l hôtel.

 
Le personnel quant à lui est au petit soin, serviable, à l’écoute et toujours prêt à nous servir 24h/24h afin de rendre le séjour agréable. Nous avons était accueilli par un délicieux cocktail local et conseillé dès l arrivée sur les attraits touristiques de la ville. Le chef cuisinier nous a fait découvrir la nourriture local cambodgienne avec entre autres son khmer Satay et son Tok Tak. Deux plats à base de poulet ou de bœuf d’une sauce légèrement relevée et de riz thaï.

La jolie piscine est juste ce qu’il faut pour se rafraîchir après une journée à balader. Des fruits et un verre d’eau vous seront mener afin de vous ressourcer.

 
Les prix quant à eux sont très corrects au vue de la qualité de service proposée.

Encore merci à l’hôtel Teav bassac & Spa pour ces deux nuits paisibles à Phnom Penh.

 
Hôtel Teav Bassac hôtel 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :