Une soirée cocooning avec Lush

Avec la Saint Valentin qui approche, voici quelques produits lush (que j’ai eu la chance de tester) pour vous faire voyager mais également votre partenaire le temps d’une soirée cocooning à deux.

Grâce à la jolie bombe de bain « Lover Lamp », vous allez pouvoir créer une atmosphère romantique dans votre baignoire et contempler les petits cœurs rouges au beurre de cacao biologique. Cette odeur ainsi que le zeste d’huile essentielle d’orange du brésil nous fait voyager en Amérique du Sud le temps d’une douce soirée. Vous y adorerez les bienfaits de cette bombe de bain notamment son hydratation en profondeur. C’est mon produit coup de cœur de la collection.

Si vous préférez une ambiance orientale, la bombe de bain « unicorn horn » est faite pour vous. Avec ses couleurs arc en ciel, et son huile essentielle de néroli de Tunisie, elle stimulera votre cerveau et votre bonne humeur, tout en vous relaxant sous un nuage de couleurs. Cette huile est reconnue pour ses bienfaits antistress, positivantes, et hydratantes.

Pour une ambiance plutôt fruitée, vous retrouverez une lettre d’amour revisitée « Kiss me Quick ». Cette carte de savon est composée d’huiles essentielles de citron et de citron vert pour une douche rafraîchissante. Elle a un double usage, à la fois savon mais aussi shampoing. Vous y trouverez un zeste d’huile essentielle « Ylan Ylang » qui vous boostera, et vous laissera une peau toute douce. L’avantage de ce format original c’est que vous pouvez l’emporter avec vous dans votre trousse de toilette lors de vos voyages. J’adore son format ultra pratique.

Avec cette odeur de vanille, on se croirait presque sur une plage paradisiaque de l’Île de la réunion. Le « Prince charming » vous envoûtera le temps d’une douche tout en douceur. Son jus de grenade saura aussi vous rafraîchir et vous tonifier afin d’être prête à passer une jolie soirée.

Afin de pouvoir laisser un goût savoureux sur les lèvres de votre amoureux vous trouverez « The kiss » pour des baisers sucrés. Cette exfoliant pour les lèvres est composé d’huiles essentielle d’amande ainsi que de mandarine, tout droit venu de la Sicile pour son côté sensuel et gourmand. Des petits cœurs roses seront déposés sur vos lèvres et sont comestibles pour votre plus grand bonheur ou encore celui de votre partenaire.

Enfin, après avoir pris une douche tonifiante, ou un bain relaxant, et enfilée votre plus belle tenue de soirée vous trouverez ce joli gloss à lèvres. Il sera votre meilleur ami de la soirée pour pouvoir déposé de doux baisers. Avec cette petite touche d’exotisme grâce à l’huile essentielle de jojoba et beurre du karité du Ghana, vos lèvres en plus d’être pétillantes seront toutes douces. Ce gloss c’est officiel ne quitte plus mon sac à main 😉

Merci Lush de m’avoir fais découvrir et tester l’ensemble de ces produits que j’ai adoré, lors d’une jolie soirée toulonnaise. En plus de proposer des produits tip top,  les valeurs de la marque sont exemplaires, des produits fait main, et végétarien.  L’ensemble de ces produits sont disponibles individuellement ou encore en jolie coffrets cadeaux à offrir pour vous ou votre partenaire. Et d’autres produits de la collection sont disponible en magasin notamment les barres de massages, et plus particulièrement « love spell » que je vais m’empresser d’aller acheter 😉

Bonne journée cocooning 😉

Melloprechaun

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :