Mes voyages et bonnes adresses

Pop in the city direction Utrecht 

Passionnée de voyage et de sensations fortes, pop in the city était une évidence. Le concept un mélange de Pékin express le temps d une journée dans une ville d Europe. C est un raid urbain uniquement féminin et en binôme dans 3 villes d Europe chaque année. L objectif est de découvrir une nouvelle ville tout en se dépassant à travers différents challenges sportifs et créatifs.

Pop in the city

Cette année les destinations était Risoul, Nantes et Bruxelles. Malheureusement chacune des dates étaient très vite complètes nous avons pu y participer. L année dernière nous avons participé au pop in the city in Utrecht en juin dernier, nous avons finis 107 sur 250 binômes, pour une première on était fier. On a donc participé à des challenges extrêmes comme descendre un immeuble en rappel et je peux vous assurer que je ne m’en remet toujours pas 😂🙈.

Descente en rappel

 

Mais aussi des challenges sportifs en grimpant un mur d escalades, des challenges artistiques en se peignant le visage , culturels à travers la découverte d un instrument de musique  et solidaires en composant des couronnes de fleurs sur un marché. Il y a peu près une vingtaines de challenge a réaliser de 9h à 17h et bien sûr il faut trouver le lieu des challenges à travers des énigmes et peu importe le moyen de locomotion.

Prête pour l aventure

Nous avons nous l occasion de faire du stop et découvrir une famille qui nous a aide à nous rendre à un challenge. Enfin pour finir la journée, ils organisent une soirée dans un lieu insolite avec la remise des résultats.

Soirée

Une journée exceptionnelle entre amies, avec une façon original de découvrir une ville, une culture et ses habitants. On garde des merveilleux souvenirs de cette aventure. Les inscriptions se font chaque année sur le site pop in the city et les places sont limités. Il me tarde l année prochaine de découvrir les nouvelles destinations et nous y inscrire.

Notre binôme

 

Le prix des inscriptions est de 195€ pour la soirée et la journée par personne, si vous participez uniquement à la course c’est 160€.

Challenge photo avec des habitants

Le prix n’inclus pas ni le billet d’avion, ni le logement uniquement la participation et l’organisation de ce raid urbain.

Pop in the City

Préparation

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :