Mes voyages et bonnes adresses

Pop In Paris

Et coucou les loulous,

Bientôt plus de 3 mois que j’ai participé à« Pop in Paris » avec notre super team ! Et je prends enfin le temps de vous raconter notre périple ! Oh oui car le mot périple correspond bien à notre weekend à Paris avec toutes les péripéties qui nous sont arrivé avec ma sœur Aurélie, la marraine de Maxence Emilie et sa grande sœur Jessica.

Pop in paris

(Un petit coucou les filles si vous passez par-là)

Pop in Paris c’était le 22 septembre, quelques jours avant mon changement de poste.

Et à cette aventure il y a des  » plus » mais aussi un « moins ».

Le gros « moins » à nos yeux c’est la grandeur de Paris et la distance entre les épreuves. Paris est la ville des fondatrices du concept. Paris c’est la ville à découvrir d’une autre façon avec des épreuves en tout genre. Paris c’est la ville à regarder avec un œil différent. Mais Paris tu es grande et spacieuse. Se déplacer d’un point A à un point B et long et Paris, tu nous a fait perdre du temps.

Notre esprit de compétition a pris le dessus mais nous t’avons détesté quand on a vu que l’on n’a pas su prendre en compte ce paramètre.

Clairement l’équipe #fairplay ce n’était pas nous. Nous étions investis dans cette compétition, nous étions déterminé ! Et si nous n’avons pas su gérer ce paramètre distance, nous avons malgré tout réussir à réaliser 10 épreuves ! Nous avons été positionné en 94 et 95 ème place, ce qui n’est pas si terrible mais nous n’étions peu fier. #beaucouptropcompétitrice

Le gros plus c’était les épreuves ! C’est mon deuxième pop in the city, et les épreuves nous surprennent à chaque fois ! Elles varient vraiment en fonction de la ville et s’adaptent à la culture de celle-ci ! Il y avait entre autre du théâtre pour apprendre les bases de l’improvisation avec Bérangère Krief ! Waouh l’épreuve de folie, mais quelle déception de ne pas avoir trouvé cette épreuve. Oui, on l’a cherche encore, car clairement je l’adore Bérengère,son humour est juste génial ! C’est un peu la bonne copine que tout le monde aimerais avoir !

Les épreuves que nous avons pu réaliser :

  • on s’est pris pour un dragon en crachant du feu,(j’avoue j’ai eu très peur, mais se prendre pour un dragon c’est quand même top)
  • on a pratiqué le Voguing, (clairement la danse c’était notre point fort)
  • on a créé son parfum aux senteurs de Paris,
  • on s’est initié au cricket,
  • on a simulé un Krach boursier,
  • on a contribué à l’élaboration d’une fresque géante, (Picasso méfie-toi on arrive)
  • on a traversé un pont de singe sous la canopée des halles, (ma sœur je suis fier de toi si tu passes par là)
  • on a joué au bike polo. (clairement ma difficulté c’est mes 1m50 les vélos étaient trop hauts pour moi #teampetit)

Des épreuves originales et surprenantes ! On s’est toutes dépassées, on a rigolé, on a eu peur, mais on a réussi à chaque fois ! Et cette sensation-là de dépassement de soi c’est juste génial !

Pop in paris

Pop in paris

Pop in paris

Pop in paris

Pop in paris

Pop in paris

Pop in paris

Pop in paris

Nous sommes sorti de cette journée fière de s’être dépassées, de sortir de notre quotidien de jeunes mamans !

Une belle journée avec une chouette organisation !

A refaire !

Alors n’hésitez pas les villes pour 2019 commence à sortir inscrivez vous

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :