My little Box

J’ai découvert le concept My Little Box à mon anniversaire en novembre. Un couple d’ami (Emilie et Pierre si vous passez par la) m’ont offert une série limitée spéciale pour future maman et bébé. Avec des produits de beauté pour nous deux, j’ai adoré l’idée. Le format pour les produits de Choupi est parfait pour son sac à langer lors de nos balades.

Après un mois d’hésitation, je me suis laissée tentée par l’aventure My Little Box à 16,90€ par mois.

Aujourd’hui, un trimestre d’abonnement avec 3 box au compteur, j’adore le concept.

Autant vous dire que la grande curieuse que je suis, se spoile à chaque fois avant de recevoir ma jolie box dans ma boite au lettre. Promis, le mois prochain je vais essayer de résister à la tentation…

Ma première box, « la Fresh Start Box » m’a conquise dès sa réception avec son emballage dans un magnifique pochon. Mes deux produits coups de cœur de la box de Janvier sont tout d’abord le baume hydratant pour le corps My Little Beauty. J’adore sa texture et son odeur. Et Le deuxième, le jolie foulard au couleur hivernal, parfait pour partir travailler:).

La seconde, « Mountains Box » était dans une jolie boite aux couleurs enneigées. Au mois de Février, dans le sud les beaux jours ont commencés à arriver. Cette box m’a rappelé la fraîcheur des stations de ski. Mes deux produits coups de cœur de cette box, sont le baume à lèvre en forme de boule de neige by My Little Beauty. J’ai adoré son format et sa couleur, il ne quitte plus mon sac à main. Et le deuxième produit coup de cœur que j’utilise tous les jours au travail est le carnet de post-it en forme de montagne. Je trouve le format très rigolo, et les clients les adorent.

La dernière box du premier trimestre d’abonnement est « No Filter Box ». La box coup de cœur de ce trimestre. Tous les produits sont géniaux. Cette box en partenariat avec Séphora est au top. Tout d’abord le vanity case avec sa couleur rose pastel et son format est parfait pour mon prochain voyage à New York dans une semaine. Ensuite, le pinceau My Little Beauty est le second produit coup de cœur. Il est tout doux, je l’adore. Le masque Séphora, le carnet de notes, le vernis nude, le parfum « Juliette has gun », la base à paupière Nars m’ont aussi conquise. Seul bémol de cette box mais il est tout petit alors on l’oubliera vite, c’est la bague pour smartphone. Personnellement je n’en vois pas l’utilité. Hormis cette accessoire tout petit, la box est au top.

Un trimestre avec my little box et je continue l’aventure. Hâte le mois d’avril pour découvrir ma prochaine box, promis cette fois je vais essayer de pas me spoiler.

Pour vous abonnez voici le lien juste ici

Une autre box me fait de l’œil en ce moment, la box « Emma et chloé » avec ses jolies bijoux de créateurs. Le lien est juste ici. . Si vous avez des avis sur cette box je suis preneuse;)

Melloprechaun

2 Responses to “My little Box

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :