My little box de Juillet à septembre

C’est reparti pour le point trimestriel de mon abonnement à My little box. Et que dire, beaucoup de déception sur les dernières box….

Coquillages Box : Juillet 2017

C’est ma box préférée du trimestre ! Le coussin pochette gonflage pour la plage est top ! J’ai clairement abusé de celui ci cet été pour mes séances bronzette/sieste. Le design et la matière version bouée de piscine est parfaite pour ne pas s’abîmer avec le sable ou le soleil. Bon par contre sur la partie accessoire, les photophores ne m’ont pas été utile…. Côté produit de beauté, gros coup de cœur pour le gommage au sel marin My Little Beauty. Son odeur est relaxante et parfaite pour des moments détentes sous la douche.

J’ai bien aimé aussi l’eau micellaire enchantée de la marque Source et le parfum Adopte au format super pratique pour le sac à main.

Wax Mania Box : Août 2017

Après avoir convaincue une amie à moi de tester My little box suite au coussin pochette de l’été du mois dernier, me voilà déçue de cette box. Côté accessoire, j’ai adoré l’accroche bijoux. Moi qui range mes bijoux n’importe comment dans une boite spécifique. Me voilà sauvé avec cet objet très utile pour moi. Le collier a un look simple mais efficace et qui se marie parfaitement avec mes tenues d’automne. Sa couleur vert sapin est originale et très jolie.

Par contre, très grosse déception côté beauté avecdes produits qui ne me correspondent pas du tout. Pour commencer, un shampooing cheveux turquoise ? Je me demande encore ce que je vais en faire de celui-ci.  Il est au fond d’un tiroir si quelqu’un en a l’usage je lui donne volontiers. Ensuite, des gélules bronzage sublime pour une box reçu mi août…ses gélules arrivent tardivement, elles auraient été plus utile sur une box de juin ou juillet. De plus étant mate de peau, elle ne me sont pas utile non plus. Enfin le blush crème my little beauty, j’aime bien mais pas de coup de cœur non plus sur ce produit.

La vie en rouje Box : Septembre 2017

J’attendais cette box pour me réconcilier avec My little box et me voilà à nouveau déçue. Pour commencer côté accessoire, il y a un seul accessoire le t-shirt « les filles en Rouje » taille unique qui est beaucoup trop grand. Du haut de mes 1m50 celui ci ne me va pas du tout. Côté beauté, le rouge à lèvre Mylittle box me plaît. Je mets rarement de rouge à lèvre et encore moins des aussi rouges mais celui ci est pratique pour oser le changement. Ensuite, on y trouve un soin de nuit pour les cheveux de la marque Karité Nutri que je n’ai pas encore eu le temps de tester je l’avoue, je ne vais pas me prononcer sur ce produit. Et enfin l’eau de beauté Caudalie Paris est sympa mais pas révolutionnaire non plus.

Suite a ses déceptions de ses derniers mois, je pense continuer mon abonnement jusqu’à la fin de l’année. Hormis un énorme coup de cœur pour les box à venir j’arrêterais mon abonnement. Et vous que pensez vous de my little box ? A quelle box êtes vous abonnés ?

Melloprechaun

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :