My Little box d’Avril à Juin

 

Deux trimestres que je suis fidèle à « my little box » 😉 alors revenons sur les 3 dernières box reçues pour que je puisse vous faire un descriptif en détail.

« La Garden Box » est la box chouchou de ce trimestre. J’ai littéralement craqué pour l’infuseur à fruits et ses recettes détox. En pleine remise en forme après la grossesse, ce produit est mon coup de cœur depuis mes 6 mois d’abonnements. Le calendrier des fruits et légumes de saison est accroché sur notre frigo depuis sa réception et nous aide au quotidien pour les recettes de purées et de compotes de notre fils. Côté beauté, le gommage visage fruité est top, l’odeur est parfaite et rafraîchissante. Le shampoing sec au lait d’avoine m’a permis de me lancer avec les shampoings secs même si depuis j’ai choisi une autre marque pour celui-ci. Et enfin le petit foulard multitask ne quitte plus mon sac à main 😉

« La friday Night Box » représente bien mes soirées avec mes copines. Les accessoires de cette box sont top. Le set de coasters parfaitement taillés pour l’apéro avec ses couleurs un peu rétro sont sur notre table basse ;). Pour les apéros entre amies c’est parfait et incassable (pratique quand on a un enfant).La jolie épingle à cheveux « le triangle d’or » est très jolie, petit hic elle ne tient pas trop à mes cheveux (cheveux fins et rebelles). Enfin pour finir côté accessoire, le nœud papillon pour cacher l’agrafe d’un soutien gorge est top pour les jolis dos nus en perspective des soirées d’été.Côté beauté, le crayon khol My little Beauty est parfait, je l’utilise quotidiennement. Dommage le vernis j’avais déjà reçu une couleur similaire dans une box précédente.

« Los Angeles Box » est parfaite pour être équiper pour l’été. L’accessoire ultra top est le tote bag en coton « Take me Away » qui ne me quitte plus. Sac de plage, de piscine, sac à langer il est grand et parfait pour la saison. Le bracelet fin et coloré est top pour les journées plages et piscine. Le plus et cette fois-ci côté beauté, avec l’huile de corps et cheveux My Little beauty. Ce produit est parfait pour la piscine et la plage. Et Le lait hydratant corps à la coco est top pour le retour de plage. Juste hic le parfum coco qui revient plusieurs fois sur le lait hydratant, et l’huile corps et cheveux.

Mon abonnement se poursuit toujours, hâte de recevoir les prochaines box en espérant être aussi contente à chaque réception.

Promis cette fois je vais essayer de pas me spoiler…

Melloprechaun

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :