La mitaine de Dentition

Aujourd’hui, on ne parle pas bonnes adresses ou encore voyages, mais de nos petits boudchoux.

Maintenant que notre petit bout fait ses nuits depuis ses 1 mois, nous faisons face depuis plusieurs semaines à un nouveau défit. Et quel défit !!! LES DENTS !!!

Pour le moment c’est uniquement le dédoublement des gencives pas de poussée dentaire à l’horizon. Mais de le voir souffrir, avoir de la fièvre, ou encore être rochon me fait mal au cœur.

Grâce à  Berceau Magique  j’ai découvert une solution pour soulager nos petits choux de ces gencives ou poussé dentaire.

La mitaine de dentition !! Et quel jolie invention !

Personnellement, Maxence depuis qu’il double ses gencives a totalement sa main, son poing même dans la bouche toute la journée. Il a ce besoin de mordre pour se soulager.

Grâce à cette jolie mitaine, il peut continuer à mettre son petit point dans sa bouche et en même temps faire travailler ses gencives.

En plus de son format mignon et coloré, celle ci fait un bruit de « crépitement » pour le plus grand bonheur de mon choupi.

Le format est parfait pour mon petit prince de 5 mois, elle est facile à enfiler et interchangeable aux deux mains et s’adapte parfaitement au poignet grâce à son scratch.

Il peut aussi la tenir à la main et mettre le côté de dentition directement dans sa bouche.

Il alterne les deux, parfois il l’enfile sinon il la tient directement en main comme un grand.

Le produit est lavable en machine à 30° dans son petit sac de lavage qui est fournit avec. Côté hygiène je trouve que c’est top. La partie en silicone peut être lavée tous les jours à la main avec de l’eau et du savon, pratique pour une utilisation quotidienne.

La mitaine de dentition est disponible en 3 coloris au choix, verte turquoise ou mauve. Vous les retrouverez juste ici .

Déjà un mois que l’on teste cette solution et tous les 3 on adore.

Le voir avec le sourire et moins grognon nous rassure.

Il existe bien sur, plein d’autres anneaux de dentition pour soulager vos petits juste ici.

Bonne découverte

Melloprechaun

2 Responses to “La mitaine de Dentition

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :