Lunettes & Cie

La semaine dernière nous étions invité avec Angélique (ici) à découvrir la boutique d’optique « Lunettes & Cie ».

Depuis plus de 50 ans, une boutique d’optique existe 28 rue d’Alger à Toulon. Je vous avoue être passée devant des centaines de fois et n’avoir jamais fait attention à celle-ci.

Caroline et Marianne ont repris ce commerce et essaie de le développer un maximum depuis 2 ans.

Toutes les deux sont opticiennes ; lors de l’apéro dînatoire la semaine dernière on a pu découvrir leurs précieux conseils dans le choix de lunettes de vue ou de soleil.

Personnellement, depuis plusieurs années je suis une grande fidèle de Rayban le modèle « Wayfarer ». Elles ont su me convaincre de changer de modèle, en me conseillant par rapport à la forme de mon visage, et de mes sourcils. J’ai donc opté pour un modèle de la marque « Tom Ford ». Et pour mon tout petit, j’ai choisi ce modèle Rayban ; je vous avoue j’ai craqué même si elles lui vont encore un peu grande pour l’instant.

Afin de développer leur commerce, elles ont eu la très bonne idée d’ouvrir leur site internet afin d’élargir leur clientèle : juste ici

Leur site est clair et organisé, il y est très facile de commander la paire de lunette de notre choix.

Alors si vous êtes à la recherche d’opticiennes adorables et à l’écoute de vos besoins, n’hésitez plus leur boutique vous attend en ligne ou sur Toulon pour vous conseiller au mieux.

Merci à vous deux pour cette soirée et à très vite.

Melloprechaun

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :