L’Estive

Une belle découverte depuis deux ans, ce joli restaurant qui se situe sur la route de l’hippodrome de Hyères. Plus précisément:

378 Avenue de l’aéroport 83400 Hyères.

Silvain et son équipe souriante vous accueillent dans leur jardin privatif verdoyant décoré avec goût. Ils vous feront découvrir leur cuisine servie uniquement avec des produits frais. Le point fort du restaurant est que le menu change en moyenne tous les 15 jours, ce qui nous permet de découvrir de nouvelles spécialités à chaque fois.

On est fan de la décoration, avec plein d’objets chinés et brocantés qui habillent parfaitement le restaurant.

Le restaurant est ouvert pour la saison estivale dès fin mai, midi et soir, et fermé uniquement le mercredi toute la journée.

Une formule à 15€ vous est proposé le midi avec entrée/plat ou plat/dessert. Et d’autres formules vous sont proposés le soir ou encore les jours de fêtes (fêtes des mères…)

On a eu la chance la semaine dernière de déguster pour Monsieur, le tartare de thon qu’il affectionne particulièrement et personnellement, j’ai adoré le poulet curry. En dessert nous avons savouré la tartelette pistache fraise et le croquant caramel chocolat. Autant vous dire que nos papilles s’en rappelle encore et que l’on va se presser d’y retourner dans les prochains jours.

Les réservations sont conseillés soit au 0494204116 ou encore le 0630926975.

Une belle adresse à découvrir.

Melloprechaun

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :