Les jolies cartes souvenirs

Avec l’arrivé de Maxence, mon blog « voyage et bonnes adresses » prend une tournure supplémentaire « lifestyle, happiness » avec un carnet de douces adresses pour les bébés et les grands enfants.

Aujourd’hui je vous parle d’une jolie découverte grâce à Instagram et son joli compte « lachuchoteuse ».

En effet, lorsque j’ai appris ma grossesse, j’ai découvert sur son eshop www.lesboudeurs.com des jolies cartes à gratter « Mamie et /ou Papi ». J’ai trouvé l’idée top et originale. J’ai directement passé commande il y a bientôt un an pour pouvoir les envoyer à mon papa qui ne vit pas dans la région, afin de lui annoncer la nouvelle de l’année. Le prix est très correct pour la qualité des cartes, la carte à l’unité est à 5€. Et la surprise fit l’effet attendu :).

Maintenant que Maxence fait parti de notre quotidien, j’ai voulu immortaliser chacune de ses étapes. En effet, mon nourrisson est déjà devenu un petit bébé de 2 mois et ses progrès et changements au quotidien ne cesse de nous impressionner. Avec ces jolies cartes, je peux visualiser son changement physique tous les mois avec une jolie photo, mais aussi noter au dos de la carte ses progrès mensuels.

Les douze cartes « minimois » sont au tarifs de 22€ et vous ferons un doux souvenir de la première année de votre bébé.

L’ensemble des cartes les boudeurs sont aussi disponible sur le site internet www.berceaumagique.com.

Vous y trouverez de manière générale de nombreux articles de goût pour vos choupis.

Bonne découverte

Melloprechaun

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :