Mes voyages et bonnes adresses

Douces nuits à la Résidence Blanc d’Angkor 

Notre séjour continu au Cambodge. Après la capitale, direction Siem Reap pour découvrir une des merveilles du monde: les temples d’Angkor.

Nous avons une préférence pour les petits hôtels, les chambres d’hôtes plutôt que les grands resorts. Alors cette jolie résidence ne fait pas exception à la règle. Elle dispose d’une vingtaine de chambres spacieuses, la nôtre était de 40m2, on avait de la place pour s’installer et se sentir comme chez soi.

  
La chambre au delà d’être spacieuse était toute jolie avec ses dessins au mur.

Le personnel, notamment « Johm », était adorable, attentionné et a pu nous aiguiller sur les meilleures excursions à faire par rapport à la durée de notre séjour. D’ailleurs pour chacune de nos excursions nous avons eu affaire à notre tuktuk man de l’hôtel, Mr Soviet, qui était très perfectionniste. Il pensait à tout. On vous le recommande fortement.

 
L’hôtel est un peu éloigné de « Pub street » et Old Market (les rues principales), à peu près à 5 minutes en tuktuk (c’est officiellement notre nouveau moyen de locomotion). Mais son petit éloignement est appréciable pour le calme de la résidence.

Dans un pays aussi chaud, la piscine est un incontournable pour se rafraîchir. La résidence dispose d’une grande piscine ouverte toute la journée jusqu’a 9h du soir pour pouvoir se détendre.

 
Alors si vous recherchez un hôtel à Siem Reap n’hésitez plus 😉

La résidence blanc d angkor

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :